Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Fabulous 6
The Fabulous 6
Publicité
Archives
13 mai 2009

idée bannière !

Comme les grands esprits se rencontrent toujours, O et moi avons eu une idée en commun ! donc voilà une idée de bannière (faites à la va vite et mal dessiné, ça c'est normal, le jour où je saurais dessiner des gens je vous envois un mandat par chrono post...) sur le quel viendrait s'ajouter le titre du blog. Deuxième idée, on pourrait récupérer des images de super heros pour nous représenter... bref bref. Sinon pour les (re-)présentations si on faisait une mosaic flickr comme celle que j'ai faite sur mon blog (on peut toujours rajouter des questions... ?ban voili voilou ! sinon j'aime bien l'idée de O ! p.s. en thermes de super-heros moi je viens de découvrir mon alter-ego : Mary Marvel parce qu'elle est trop classe ! (grâce, force, beauté, sagesse, souplesse, contrôle de l'électricité, vol, soins, invulnérabilité, super ouïe et super vue!)738929_shazam_large
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Euh .. je suis pas d'accord pour l'idée de la présentation car ca fait 10 min que je me casse le cul pour trouver les images de la mosaique tout ca pour me dire qu'en fait non ca marche ( et non je n'ai pas fait d'erreur la quasi totalité des photos cad toutes sauf une n'étaient pas valide .. game over)<br /> donc énervée je suis et oppossé à cette idée je suis devenue..<br /> <br /> Donc voilà ..<br /> Ciao
C
ouai jaime bien cette idée de bannière c sympa! <br /> ba après pr la mosaique ca va être long a faire..je c pas ! a méditer :p !
Publicité