Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Fabulous 6
The Fabulous 6
Publicité
Archives
25 mai 2009

Supah Blues

Bonjour ! Je suis donc super Hema. Mon blog est par là. Je dispose de plusieurs supers pouvoirs : hyper flexibilité, communication avec les appareils électroniques (ce qui me vaut le surnom de "droïde de chez apple"), je pourrais aussi guérir par imposition des mains et maîtriser l'électricité (mais j'évite de faire étalage de ces deux dernières capacités).

1. pseudo ? Blues
2. aliment préféré ? laitue
3. école ou emploi ? ECV
4. couleur préférée ? rouge
5. l'homme/femme idéale ? Sais pas
6. boisson préférée ? Perrier (même si ça me crève le coeur que ça appartienne à Nestlé)
7. destination de rêve ? la Méditerranée
8. dessert préféré ? Chocolat !!!
9. tu veux faire quoi quand tu seras grand ? Poête !!
10. qu'est-ce que tu aime le plus faire dans la vie ? gribouiller sur des vidéos et faire des livres.
11. un mot pour te décrire. Arlésienne
12. membre d'un mouvement ? Azerty, évidemment !
13 musique préférée ? rock'n'roll
14 philosophe préféré ? Albert Camus
15 animal préféré ? Chat
16 couleur de cheveux ? Noir (ou presque)
17 couleur des yeux ? Noisette (mais vert par endroit)
18 animal totem ? Mouette
19 boisson chaude ? Café !!!!!!!!!!!!
20 auteur préféré ? Tristan Tzara
21 peintre préféré ? Dali, mais tout les dadaïsto-surrealiste en général, et le Greco aussi, et... c'est dur de choisir...
22 signe astral ? Vierge ascendant Verseau merci de ne faire aucun commentaire...
23/24/25 3 idoles ? Bono, Christian Lacroix, Kofi Annan (et y'en a d'autres aussi : Beckett, Terry Guilliam, etc.)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon en fait c'est bon, par contre je me permets de flooder car j'ai perdu les ID du blog :D
M
Bah je crois que j'ai pas compris non plus parce qu'au final j'ai droit à un joli carré blanc. Cela dit c'est de l'art, mais après 2 heures passées à faire du copier coller, c'est un peu frustrant \o/
H
il faut faire recherche avancé et cocher "Limiter la recherche au contenu sous licence Creative Commons" sinon mosaic maker n'as pas l'autorisation d'extraire les images
T
Je ferai mon mien quand mosaic maker voudra bien afficher toutes les images ._.
C
J'ai pas lu encore mais des le premier coup d'oeil j'ai eu l'étrange pensée que.. faut se méfier des costumes de toutes les couleurs .. c'est à la limite de faire super héro Gay .. mais après c'est possible hein .. mais fais gaffe Batman va etre jaloux ..
Publicité