Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Fabulous 6
The Fabulous 6
Publicité
Archives
29 mai 2009

Sioupew Marsy

Hello hello, me voilà : Super Marsy. Pour ce qui est de mes super-pouvoirs, on verra ça plus tard, pour le moment ils sont comment dire... Secrets, je peux pas tout révéler d'un coup, je préfère garder une petite part de mystère comprenez. Enfin bref, comme je commençais à me faire plus ou moins harceler, voilà ma petite présentation-photo ! Et le ptit dessin arrivera plus tard, comme celui de Super Ann' (enfin après celui de Super Ann'). Souvenez-vous : le mystère, y a qu'ça de vrai !

mosaice53f647aa33b83ca3f61e9244684c17dc9bf721b

1. Pseudo : Marsy
2. Aliment préféré : Mangue
3. Ecole ou emploi : ECV
4. Couleur préférée : Bleu
5. L'homme/femme idéale : Johnny Depp
6. Boisson préférée : Smoothiesss
7. Destination de rêve : Nouvelle Zélande
8. Dessert préféré : Fruits exotiques
9. Tu veux faire quoi quand tu seras grand ? Bein du graphisme, un truc dans le genre... Ou de l'édition, ça c'est bien l'édition ! (non, sérieusement j'aime bien l'édition)
10. Qu'est-ce que tu aimes le plus faire dans la vie ? Rêvasser
11. Un mot pour te décrire : Weird
12. Membre d'un mouvement : Les Adorateurs de Chocolat
13. Musique préférée : Leeeeet's rock'n'roll
14. Philosophe préféré : JD (non ce n'est pas Johnny Depp, ça se voit sur la photo quand même !)
15. Animal préféré : Chat
16. Couleur de cheveux : Chatain ?
17. Couleur des yeux : Indeterminée too... Genre y a 60% de vert, 40% de bleu et 33% de gris, et bien sûr ça fait 100% (pour ceux qui comprennent pas, laissez tomber)
18. Animal totem : Euh une grenouille ? Jsais pas moi, c'est quoi d'abord un animal totem ? (en vrai Claude est plus sexy que la grenouille sur l'image <3 )
19. Boisson chaude : Cappuccino
20. Auteur préféré : Bernard Werber
21. Peintre préféré : Joan Mirò
22. Signe astral : Bélier
23./24./25. 3 idoles : Matthew Bellamy, Milo Ventimiglia, Clint Eastwood

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouuuais on pourra aller ensemble quand on sera riches \o/ Ce qui n'est pas pour tout de suite (c'est d'ailleurs pour ça que c'est dans la catégorie destination "de rêve" TT )
C
100% wouuuh moi j'ai compris<br /> Normald'un côté mais bon ..<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord pour la nouvelle zélande .. vraiment d'accord ...<br /> <br /> JD en philosophe Mdr je suis d'accord il a plein de théories intéressantes xD
Publicité